logo nelly grosjean
fleur de vie nelly grosjean
la fondation nelly grosjean oeuvre pour protéger la planète, planter des arbres, diminuer la famine et offrir une vie heureuse aux générations futures.
planter des arbres
oeuvrer pour la souveraineté
nourrir la planète
nourrir les enfants

au service du vivant, maintenant

nouvelle collection aromacocooon au profit de la fondation

aromacocoon, c’est la collection créée par nelly grosjean, dans un esprit qualitatif, féminin et durable.
pour allier féminité, confort et naturel, nelly a choisi spontanément la soie, le chanvre, le  bambou et le voile de coton.
ces matières se veulent toujours fluides et légères, douces et agréables, pour toutes les saisons.

les bénéfices de la vente de cette collection au profit de la fondation nelly grosjean.

nos missions

planter un million d’arbres fruitiers en permaculture

planter un million d’arbres fruitiers, en permaculture, en respectant les cycles de la nature.

nourrir la planète en privilégiant les graines

il s’agit d’endiguer la famine et de respecter les animaux, planter des graines, s’en nourrir plutôt que de viandes.

oeuvrer pour la souveraineté de chacun

proposer la souveraineté, la liberté et une santé au naturel
pour l’être humain.

des actions depuis 40 ans

depuis 1992, à titre privé, nelly œuvre en faisant don de ses droits d’auteur (plus de trente livres sur la santé holistique), en participant activement et financièrement à des fondations en Birmanie, au Pakistan,  à Bali, au Brésil, à Sumatra, en Grèce, à Tenerife ou en Provence. Distillation et distribution d’huiles essentielles de la gamme biossentiel… dont une partie des bénéfices est reversée aux fondations amies.

nelly grosjean en thailande

des actions depuis 40 ans

depuis 1992, à titre privé, nelly œuvre en faisant don de ses droits d’auteur (plus de trente livres sur la santé holistique), en participant acivement et financièrement à des fondations en Birmanie, au Pakistan,  à Bali, au Brésil, à Sumatra, en Grèce, à Tenerife ou en Provence. Distillation et distribution d’huiles essentielles de la gamme biossentiel… dont une partie des bénéfices est reversés aux fondations amies.

faire un don