logo nelly grosjean
fleur de vie nelly grosjean

oeuvrer pour la souveraineté

l’un des objectifs de la fondation est de permettre à chacun de retrouver une liberté et une santé au naturel.

retrouver son autonomie physique mentale émotionnelle et spirituelle grâce à une santé au naturel… une nourriture végétale, vraie et variée associée à des techniques essentielles de respiration, oxygénation ( comme les arbres et la planète), retour sur soi ( développement personnel yoga tai chichi king, chant, jardin) soins holistiques et quantiques (santé et soin du futur).

retrouver, libérer, découvrir l’être solaire, notre petite voix, notre intuition, notre savoir-être , notre âme, notre Grand Soi, notre Unité !

programme d’aide humanitaire au Liban

distribution de fruits, eau et arbres fruitiers dans le camp de Sabra et Chatila

actions de soutien aux enfants d’Ouganda

les recycleurs d’ordures plantent chacun leurs arbres fruitiers…(offerts par Voix Libres) ! Dans la misère, jamais assez d’argent pour acheter des arbres !

Apport de denrées alimentaires dans le camp de Sabra et Chatila

actions de soutien aux populations d’Ouganda

Les recycleurs d’ordures plantent chacun leurs arbres fruitiers…(offerts par Voix Libres) ! Dans la misère, jamais assez d’argent pour acheter des arbres !

Apport de denrées alimentaires dans le camp de Sabra et Chatila

actions de soutien aux populations d’Ouganda