pourquoi cette fondation ?
pourquoi ai-je eu envie de créer une fondation humanitaire ?
depuis plus de trente ans, je plante des arbres, j’aide des fondations et des enfants, j’offre mes droits d’auteur et un pourcentage du résultat de mes produits aromatiques à des associations. Je l’ai fait, seule dans mon espace, aujourd’hui je mets à disposition ma notoriété de spécialiste en aromathérapie, thérapeute holistique médiatisée et plébiscitée afin d’élargir le champ des possibles, d’agrandir nos actions, de fédérer tous ceux qui, comme moi, ont les mêmes buts et envies d’aide à l’autre, avec éthique et amour.
le but de la fondation nelly grosjean
cœur à cœur avec ceux qui ont besoin.
pour qu’ensemble, avec mon engagement et votre participation, nous puissions aider les enfants délaissés, abandonnés, laissés pour compte, torturés ou abusés…
pour que nous puissions reverdir, dépolluer, nettoyer et aimer la planète en plantant des arbres et des bambous.
pour que nous puissions redonner place et aimer, remercier la nature pour son abondance. Sauver des forêts est une priorité.
recouvrer de l’énergie positive sur la planète Terre.
OUI, c’est possible ! ENSEMBLE ! et CHACUN !
notre intention, notre imagination, notre pensée, notre don, notre cadeau, nos actes, nos sourires, notre onde de bienfaisance traduite en action permettent de fabriquer des bulles d’amour, des boules de lumière, des espaces positifs…
pourquoi ? Pour qui ? Comment ?
… pour aider et participer à sauver la planète, pour oxygéner et reverdir la nature, pour protéger toutes espèces vivantes, minéral, végétal, animal et humain, planétaire et au-delà…
… pour nettoyer les eaux des océans grâce à la physique quantique…
… pour offrir des sourires, pour réaliser la souveraineté et la liberté intérieure (respiration consciente, oxygénation, positivisme),
… pour diminuer la faim dans le monde (graines germées et arbres fruitiers),
… pour reverdir et oxygéner la planète (planter des arbres et des jardins alimentaires)
MERCI MERCI MERCI
faire un don
nous contacter
© fondation nelly grosjean / mentions légales / politique de confidentialité