logo nelly grosjean
fleur de vie nelly grosjean

qui est nelly grosjean ?

atterrie dans la potion magique de la naturopathie et des huiles essentielles dès son plus jeune âge, cette héritière d’une longue tradition familiale en santé holistique a plus de quarante ans d’expérience dans le domaine de la santé naturelle. Elle est une figure majeure du monde des huiles essentielles et compte parmi les précurseurs de leur diffusion auprès d’un large public.

depuis de nombreuses années, avec un dynamisme et une générosité légendaires, nelly répand autour d’elle son amour des plantes grâce à différentes initiatives.

elle a fondé un musée des arômes et du parfum en Provence, un lieu magique qui émerveille chaque année des dizaines de milliers de visiteurs.

en Suisse, elle a créé un éco-lieu qui propose stages, cures et séminaires. Au Japon, elle a initié l’école d’aromathérapie naturellement de Tokyo.

depuis 1992, elle plante des arbres sur les cinq continents et œuvre pour la sauvegarde de la planète.

en 2020 est inaugurée la fondation nelly grosjean qui a pour objectifs d’aider les enfants et de réduire la famine, de participer aux fondations humanitaires, de retrouver liberté et souveraineté pour l’être humain.

auteure de plus de trente livres sur les bonnes utilisations des huiles essentielles ainsi que sur l’alimentation gagneur, elle offre ses droits d’auteur de même qu’une partie des bénéfices au profit de différentes fondations.

nelly s’adresse à toutes celles et à tous ceux qui, respectueux de la vie, ici et maintenant, veulent savourer et défendre l’irremplaçable sagesse de vivre en harmonie avec eux-mêmes et avec les autres.

fabriquer des bulles d’amour et aimer la planète devient son nouveau motto.
Sourire et gratitude. Grand, grand merci à la vie !

cactus

faire un don